Claude B. Tenot Photographe portraitiste


mercredi 20 mai 2009

Janie



Elle murmure à l'oreille des chevaux....
Ses yeux ont ont la pureté de l'eau de source
Ses mots sont cascades
Ses doutes se glissent dans les méandres
Elle dévale les pentes de la vie...
Elle respire et vibre...
Elle a l'océan pour elle..

1 commentaire:

  1. Wowwww !!!
    Vraiment mille merci Claude pour ce matin !

    Et quand même incroyable les photos !!!
    Et de même ton studio, comme je te disais ce matin, je suis arrivée, je me suis juste retrouvée paralisée de la parole, impossible de parlé, je me suis vraiment retrouvée toute petite la au milieu de cette univers !
    Il est vraiment incoyable ton univers Claude ! en tou cas j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir ! et de même faire ta connaissance !
    enfin tu étais vraiment super aussi avec moi, j'avoue j'étais vraiment pas trop à l'aise. mais j'ai eu beaucoup de plaisir ! Et bravo pour ton travail !!! il est vraiment super, enfin moi j'adore vraiment beaucoup !!! et je t'encourage encore fois mille dans ce que tu fais. et je me réjoui d'en apprendre toujours un peu plus sur la photographie. merci en tout cas.
    Janie

    RépondreSupprimer